Publié par Laisser un commentaire

Nouvel outil promotionnel pour Eïare Éditions

Eïare Éditions - Littérature Jeunesse et Bande dessinée

La promotion des livres Eïare Éditions passe par des dédicaces en festivals et salon du livre. Perdu au milieu de nombreux auteurs et autres objets littéraires, il faut pouvoir se démarquer et attirer l’œil des visiteurs. C’est dans ce but que la communication visuelle est importante et de nombreux outils existent. J’ai déjà par exemple ce qu’on appelle un roll-up, une sorte d’affiche tendu sur un format vertical. Mais je l’ai depuis plusieurs année, il manque donc dessus les nouvelles productions. Pour changer un peu, j’ai préféré partir sur une bâche.

Après création de la maquette, la commande a été passé chez l’imprimeur. J’ai choisi comme matière un tissus stretch Mat 220g en 100% polester et maille tricotée. Pour qu’elle soit visible de loin mais pour qu’elle soit facilement utilisable comme nappe sur une table, elle mesure 200 x 130 cm.

Concernant le visuel, j’ai essayé de mettre un peu tous les projets de livres. Les contes japonais sont donc présent mais aussi un projet de bande dessinée en cours. Le logo est au centre et une adresse internet est indiqué.

Reçu tout fraîchement ce matin, je suis très heureux du résultat. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’écris cet article et vous la présente.

Eïare Éditions - Littérature Jeunesse et Bande dessinée
Eïare Éditions – Littérature Jeunesse et Bande dessinée
Pour partager et nous suivre
error0

Laisser un commentaire